jeudi 3 février 2022

Une population qui se laisse faire, c'est qu'elle mérite son destin.


Qui peut croire que l'escroc élyséen est un démocrate lorsque par sa volonté laisse sans ressources des familles françaises fussent-elles non vaccinées ! 

  • Posez-vous simplement la question de savoir : pourquoi que les laboratoires on refusée la responsabilité des éventuels effets secondaires des vaccins ? 
  • Pourquoi ce "vaccin" n'a pas subi les essais cliniques que doit subir tout médicament avant la mise sur le marché ?

La réponse à ces questions est que nous ne sommes plus en démocratie mais sous le joug d'un tyran, que sa cupidité a mis sous la tutelle de criminels. Il faudra une fois la démocratie revenue que la Justice fasse sont travail, jugeant les responsables politiques et sanitaires, médias manipulateurs et tous ceux qui par leurs agissements ont favorisé les  contraintes inconvenantes contre les populations 




Lorsqu’une population n’a pas d’autre réflexion intellectuelle ou raison décisionnaire que celle qui lui est distillée par des médias hypocrites inféodés à un pouvoir manipulateur c’est qu’elle mérite son destin.  

Cet Etat ci-dessus décrit fait deux victimes :

1. L’une la population consentante par son manque d’intelligence.

2. L’autre la population qui résiste sans les moyens dont a disposé la perversion.

Cependant les victimes réelles resteront les enfants qui devront payer les fautes parentales leur vie durant. Nos enfants payeront très cher l'élection d’hommes sans scrupules par stupidité parentale à moins que ce ne soit leur lâcheté. 

Emmanuel Macron est le traitre que la cupidité de nos milliardaires à place en Haut-lieu pour que les enfants de ces escrocs aient plus que le nécessaire tandis que la France phagocyté par le schéma dominant sera rendue à l’état de larve.

Comme à chaque fois à l’approche d’une élection on se rappelle des SDF, on déclare : plus jamais cela. On promet : plus un seul SDF dans la rue. Cependant la réalité est toute autre, une fois les élections passées fini les SDF « il n’y en a plus ». Macron n’a pas failli à la tradition il déclara : « pas un seul SDF dehors ».

Cela n’a pas été son seul renoncement, à chacune de ses mesures elles se sont retournées contre les plus fragiles, les plus fragiles disais-je ! Les plus fragiles ou fragilisés par celui qui s’est révélé en fin de compte : un pervers narcissique de la pire espèce, cochant toutes les cases de cette pathologie et bien au-delà. Utilisant une pandémie soigneusement fabriquée et entretenue pour engraisser les déjà très gras « copains » au détriment de la population qu’il devait protéger en se présentant à une élection.

La France est un pays où la classe moyenne dans son ensemble est importante et c’est justement là sa fragilité. Car en effet, c’est elle qui fait l’élection. C’est une classe instruite, ayant des moyens mais de mon point de vue trop crédule avalant des promesses qui ne leur sont jamais tenues, pas plus d’ailleurs que celles faites aux plus fragiles. Les très, très riches ont les moyens d’être aux réelles commandes et il suffit pour cela d’un homme à l’ambition démesurée, manœuvrable à souhait pour fructifier leurs avoir de manière exponentielle tandis que les plus fragiles perdent leurs moyens existentiels et la classe moyenne supérieure pensant sans doute : faire partie des « élus » adoube le criminel non élu mais placé là par propagande médiatique digne de la plus féroce des dictatures.


 Vidéos :

https://crowdbunker.com/v/KvdwrsRXorU

https://videos.francesoir.fr/items/f1b282af-2dd8-4716-94ba-572e4a0c7440

https://videos.francesoir.fr/items/2a38edbf-8c16-47cc-8226-b276559b2513

https://videos.francesoir.fr/items/74fdf721-ceb4-4c90-8e49-1f2135102e4d



Voila sur quoi s'est "assis" le pervers narcissique pour obliger
 les poltrons à se faire vacciner. Foulant au pied tous les codes et déclarations internationales pour que les crimes commis pendant la Deuxième guerre mondiale et au-delà ne se reproduisent plus. Le milieu médical coupable devrai avec les responsables de la gestion de l'épidémie être jugés par une justice indépendante. Je sais, c'est de nouveau un vœu- pieux, mais je crois encore en l'homme. 
Homme honnête bien entendu, il ne tien qu'a nous. Les truands ont tous des "casseroles" au cul. N'est ce pas M Macron.     


Triste réalité 


Espérons qu'elle n'arrive pas trop tard. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire